Au lieu de parler de moi, je préfère parler de nous ! Car si je me suis lancée dans la photo, c'est avant tout grâce au fait qu'un jour j'ai découvert ce que c'était d'aimer avec le big A !

Notre rêve de vie familiale est de se rapprocher du plus possible du durable, de la simplicité, de la nature et du partage.

Nos envies c'est : consommer autrement, de manière réfléchie et le moins possible. On vous l'avoue c'est pas inné chez nous, il a fallu défaire nos conditionnements, que nos enfants nous réveillent depuis maintenant 9 ans. Ce chemin que l'on emprunte pour changer de vie, c'est tout un voyage, on apprend chaque jour un peu plus. Parfois on se rate, on se fait mal, parfois on réussi et on s'émerveille, mais on essaie d'aller au bout, de faire ce voyage ensemble, dans la joie et la bonne Humeur !

Notre projet global, c'est un mélange de saveurs, de talents, de paysages, de gens. La grange des va-nu-pieds c'est : des ateliers l'hiver autour de l'art (musique , création, graphisme, photographie ), et l'été un joli gite en location pour les particuliers et ou des entreprises qui veulent faire des stages (maison de 186 m2). Tout cela autour de nos 5 chèvres, nos 7 poules, notre chat, notre chien Hodei.

Mélanie, est photographe de métier. Une passion, mais elle adore aussi écrire. Beaucoup d'idées, parfois trop, elle aura appris à ralentir ici dans les Landes. Maman vivante et louve, elle aime bcp de choses différentes . Elle aime le yoga, les animaux, vadrouiller, voyager beaucoup, le chocolat dans le lit.

Gregory, était normalement plombier. Il a finalement tout plaqué, pour réaliser plusieurs rêves. Il a troqué le cuivre pour le bois, et apprend de cette noble matière en rénovant petit à petit la grange. Poète, et mélomane , sa vie est rythmée par les sons de la musique ,de la nature, de l'océan et des rires d'enfants (ou des cris :). Son idéal à lui c'est une vie paisible, douce, toute sourire, en famille, au hasard d'une route ou de votre rencontre ici et toujours supérieur à 20°c. La grange des va-nu-pieds c'est lui.

Rose, la première, est une jolie fée de la nature. Comme son personnage préféré V. de Tahiti , elle passerait sa vie dans l'eau, et peu importe la température, le plus important est pour elle d'avoir les pieds mouillés. Créative de naissance, elle ne fait rien sans rythme. Ses mains tapent toujours,ses pieds ou sa bouche pour faire un rythme (jusque dans les toilettes ..!).  Elle danse, fait du cirque et lis beaucoup. Elle adore grimper dans les arbres .D'ailleurs nous recherchons activement un professeur de batterie ou de percussion dans les landes écrivez nous ici lagrangedesvasnupieds@yahoo.com

Sasha, c'est notre lutin joyeux. Ses yeux cristallins , rêvent dans un imaginaire sans fin. Il apprend des tours de magie, sans se lasser , cours sans cesse à travers la nature, plonge ses mains dans la terre et s'il pouvait dormir avec son chien il le ferait (mais papa et maman ne veulent pas :), il est fan de cirque et est toujours collé a nous pour cuisiner.D'ailleurs nous recherchons activement un professeur de magie dans les landes écrivez nous ici lagrangedesvasnupieds@yahoo.com

Leo, c'est le petit dernier. Bébé bouddha de 6 mois. C'est le 3eme, et nous avons tout relâché avec lui. Comme nous avons rarement quelquechose de prévu pour le lendemain, il vit a ce rythme et nous avons tous beaucoup de chance tous ensemble. Il ne dort pas de la nuit s'il n'a pas pu aller dehors en journée. Il sourit sans cesse aux arbres, adore les animaux et les bananes. Il sourit  avec beaucoup de douceur.

Vu le nombre, on vous passera les descriptifs de chacun de nos animaux pour l'instant :-)

POUR ALLER PLUS LOIN CI-DESSOUS

LE GITE & WOOFING

 

Menu