Photographe famille Biarritz,, Landes, Bayonne, Pays Basque, Hossegor, j’adore avoir une famille dans son intégralité !

Pouvoir prendre des clichés naturels et non posés d’une famille en ballade, prendre quelques jolis portraits de scènes entre mères et enfants et papa protecteur…

Je réalise des séance photos de famille uniquement en extérieur, pour avoir de l’espace, de la liberté , du mouvement dans nos gestes. Les enfants apprécieront encore plus ces moments si l’on fait des choses qu’ils aiment ,que s’ils se sentent cloitrés entre deux murs.

Loin de moi les clichés imposés, les photos figées, je préfère si tout le monde vit et bouge normalement !

Le nombre m’importe peu, tant que le moment est jovial pour tout le monde, et que l’amour entre vous tous sois libéré !

Je travaille uniquement avec des objectifs lumineux, sans flash, ou autre lumière artificielle pour protéger les yeux de vos enfants ! et oui le flash dans les yeux c’est pas vraiment top pour ces jolis petits yeux pétillants tous neufs !

Dernière information, il n’est pas souhaitable pour moi ni pour vous de réaliser des shootings photos en extérieur sur le sable devant l’océan, en plein midi.

Les séances devant ce type de paysage nécessitent une lumière ultra douce, de préférence le soir, ou alors plutôt réaliser la séance dans un autre cadre nature, pins, lacs, pour ne pas se retrouver au milieu de tous les vacanciers.

Je me déplace sur tout le bassin Aquitain, Gironde, Pays Basque, Landes.

 Photographe famille Biarritz

Menu