Photographe maternité Bordeaux et Biarritz

Lorsque j’ai démarré la photo, j’ai adoré photographié les futures mamans. Ce moment subtile, magique et si court, ou la vie se crée m’a toujours attiré.

Au niveau de mon style photographique, je privilégie l’ultra naturel, le lumineux, le doux. Non pas les photos posées qui risqueraient de vous mettre mal à l’aise. Je travaille sans éclairage artificiel et j’utilise des objectifs à focales fixes, tellement créatifs !

L’idée de mon style photo pendant la grossesse, est d’avoir l’impression de passer un moment ensemble, vous, moi, dans votre intimité, sans accessoires, telle une ballade que l’on ferait entre amis.

J’adore vous photographier à deux, et oui un petit bébé c’est en couple qu’on le crée, aimé, alors votre compagnon est plus que bienvenue à la séance. Sur les clichés ci-dessus vous verrez la différence dans les regards, à deux c’est vraiment mieux !

Pour votre petit bébé, je le photographie les 15 premiers jours si vous voulez que nous nous revoyons à la naissance.

Je préfère que vous vous reposiez un peu en rentrant de la maternité, vous dorlotez en famille dans votre nouveau cocon, avant de réaliser notre séance naissance. Pour les séances photos nouveau nés, je me déplace à domicile, la ou vous serez le mieux ! ( et près des changes de bébé héhé…). Vous aurez le temps par la suite de réaliser les faire parts et de choisir tranquillement vos clichés à developper.

Je me déplace dans les Landes (Hossegor, Capbreton) , le Pays Basque ( Biarritz, Hendaye, Bayonne, Bidart, Anglet, Saint Jean de Luz) et en Gironde (Bordeaux et Archachon…).

Mélanie, photographe maternité à Bordeaux.

Menu